Invité Thomas Darcis Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Bonjour à tous et a toutes, J'ai besoin de votre aide ! Il s'agit d'une situation urgente. J'explique le problème : il se trouve que je suis actuellement à un camp et que l'animateur devant animer demain a dû quitter prématurément le séjour. Se faisant, nous n'avons rien à proposer en réserve demain après-midi. J'ai donc eu l'idée d'organiser un cluedo géant ( enquête policière ) mais aucun scénario ne me vient. Sauriez-vous m'aider ou m'envoyer un scénario déjà testé précédemment ? Merci à vous. ( pour des ados de 12 à 15 ans ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rype79 2 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Bonjour, Je n'ai pas grand chose à te proposer, si ce n'est ce lien (si il n'est pas effacé par l'administrateur): http://perisco.e-monsite.com/pages/ressources/idees-de-jeux-et-grands-jeux.html Tu y trouveras peut être des idées ou des pistes. Cela dit, tu te lances dans quelque-chose de grand car un cluedo... C'est pas mal de prépa ! Bon courage et tiens nous au courant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites