moi1985 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 bonjour a tous, existe t il un mémo qui reprend toutes les situations et ce qu'il faut faire en tant que assistante sanitaire? merci a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rype79 2 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Perso, je n'ai pas de mémo... Mais j'encadre également des BAFA 3 - Assistant sanitaire. Si tu le souhaite, je peux t'envoyer en MP quelques infos, sur ce que devrait pouvoir faire un AS, dans l'idéal. Je dis dans l'idéal car parfois, les directeurs ou les organisateurs ne voient pas les choses de la même façon et l'AS est relayé au second rang alors qu'il est, à mon avis primordial. A savoir, par exemple, fait-il parti de l'équipe de direction ou l'équipe d'animation ? On trouve toutes les situations, avec des bons et mauvais côtés à chaque fois... 1 moi1985 reacted to this Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou323 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2015 Bonjour, je vais être assistante sanitaire dans une colonie cet été et je serait très intéressé par le mémos que tu propose.Je te laisse mon adresse mail: manou323@live.frMerci beaucoup :-)Manon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites