Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour @ tous, AnimNet.com a (déjà !) plus de 12 ans d'existence, plus de 4 millions de visiteurs, et voilà 7 ans que la version 5 du site a été mise en ligne ! Alors il est temps de lancer le chantier de la version 6 ! Une partie est déjà programmée, il faudra encore plusieurs mois sans doute pour arriver au bout de cette nouvelle version qui sera plus adaptée aux navigateurs récents et aux habitudes nouvelles (réseaux sociaux, etc.). Le sujet est ouvert afin que vous puissiez faire vos propositions d'améliorations tant en terme d'ergonomie que de contenus ou de fonctionnalités. Merci pour votre participation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau 2 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Salut Olivier, Merci pour tout ce boulot. La version 6 devait être prête pour juillet 2013. C'est pour bientôt ? Tu fais tout tout seul ? J'imagine que c'est un gros boulot et que tu n'as pas trop le temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Bonjour Lau,Eh oui, je suis moins actif sur les colos et un peu plus dans l'éducation.J'ai "sorti" http://www.teleleves.fr l'année dernière et je travaille cette année sur la programmation d'un ENT pour le primaire adapté à mes besoins. Donc AnimNet est en "pause"...A bientôt,Olivier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité proposition de stage Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2019 Bonjour, Peut-on toujours proposer des offres de stage et si oui, sur quel forum de discussion peut-on le faire ? Merci, Coline. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2019 Bonjour Coline, Oui les offres d'emploi existent toujours (mais pas sur le forum). http://www.animnet.com/version5/offres-emploi.html Pour déposer une offre, il suffit d'ouvrir un compte recruteur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2021 Bonjour @ tous, La nouvelle version de www.colonies-de-vacances.com est sortie ! (tout arrive ). Bonnes recherches de colos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites