Invité Aurélie

Préparer Son Séjour En Amont

Recommended Posts

Invité Aurélie

Bonjour à tous,

je serai cet été pour la première fois directrice de séjours de vacances en aout, je suis stagiaire BAFD (1er stage pratique) et je ne sais pas vraiment où donner de la tête. J'ai peur d'oublier des choses importantes dans ma préparation...

Je sais qu'il y a plusieurs choses à préparer en amont du séjour telles que le projet pédagogique à écrire, son personnel à recruter... Et je souhaiterais savoir lesquelles exactement? Histoire de ne rien oublier et de ne pas être embêtée après...
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Aurélie

Si en effet, mais cela ne m'aide pas tellement... Je ne vois pas concrètement ce que je dois préparer excepté le projet pédagogique et le recrutement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais être mal placé pour t'aider, car je n'ai jamais été que directeur adjoint, et ce pour une bonne raison, la paperasse me saoule.

L'idéal, à mon sens, c'est que tu en parles avec l'organisateur du séjour. Il doit mettre à ta disposition un interlocuteur, j'imagine. Tu peux voir avec cette personne ce qu'il te manque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.