Invité Noémie

Évaluation Directeur Remplaçant?

Recommended Posts

Invité Noémie

Bonjour à tous!

Je suis directrice d'un accueil de loisirs maternel à l'année, pendant mes congés une animatrice qui a son bafd qui travaille en tant qu'animatrice d'habitude prend la casquette de directrice pour me remplacer... Elle sait ce que j'attend d'elle surtout que nous avons déjà travailler en binôme en direction des étés... Je voudrai l'évaluer sur le travail qu'elle faut quand je suis en congés car j'ai remarqué certaines petites choses qui me "chiffonnent". Par contre je ne sais pas comment faire?? J'aimerai mettre en place un document qui me servirai de support pour l'évaluation mais j'ai des doutes de son utilité.... J'ai besoin de vous pour avoir un avis de personnes travaillant dans l'animation....

Merci d'avance!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marinette69

c'est difficile d'évaluer quelqu'un quand on est absent ;)

Je pense que tout d'abord, il faut définir pourquoi tu veux l'évaluer ?

est ce dans le cadre de son BAFD ? Est ce pour savoir si elle a suivi ce qui était (ou non) convenu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! Comme dit Marinette69, on ne peut pas évaluer quelqu'un lorsque l'on est en congé !

Et est-ce vraiment à toi de l'évaluer ??? Et puis l'évaluation se fait en parti par rapport au projet pédagogique que vous avez dû établir ensemble. Si ce n'est pas le cas, déjà les choses sont faussées...

Des choses te chiffonnent ? Vous n'avez sans doute pas la même façon de diriger, ce qui n'est pas un mal.

Pour ma part, je dirige une structure. J'évalue mon adjointe, mes animateurs (avec mon adjointe) et je suis évaluer par mon responsable. Lorsque je ne suis pas là, mon adjointe prend ma place. Je n'ai aucune légitimité à l'évaluer dans ce cas. Cela revient à ma responsable. Et c'est tout à fait légitime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.