Invité Coralie

Délai Entre La Présentation Du Dossier Devant Le Jury Et La Réception

Recommended Posts

Invité Coralie

Bonjour, je m'appelle Coralie.

Je vous présente mon problème en bref. Voilà je suis inscrite pour une session d'appro la 3e semaine de juin et j'ai réussi à trouver un emploi d'anim qui commencera la 2e semaine de juillet.

Alors je voudrais savoir quel est le délai entre la présentation de mon dossier devant le jury et la réception de mon diplôme de bafa ?

Et si dans le cas ou je n'ai pas encore reçu mon diplôme mais que m'on boulot commence, puis-je demander une dérogation en attendant mon diplôme, si bien sûr toutes mes sessions sont favorables ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ano

Bonjour,

Il y a 2 à 4 sessions par ans, donc normalement tu n'auras pas le BAFA pour travailler.

Tu ne pourras officiellement qu'être employé en tant que BAFA Stagiaire au plus!

Cdlt Tin'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement.

Dans ma région, généralement, le jury a lieu fin Juin. Mais pour une formation se passant en Juin, cela me paraît juste... Sauf si tu as de la chance.

Dans le pire des cas, tu seras recruté comme stagiaire, ce qui, normalement, ne changera pas grand chose, si ce n'est pour l'organisateur et ses quotas.

Maintenant, j'espère que dans ta structure, les stagiaires et les diplômés sont payés de la même façon, en tout cas, c'est ce que je défends, puisque le travail et les responsabilités sont identiques.

Si ce n'est pas le cas, tu peux toujours essayer d'en discuter avec le chef de service...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.