stev84 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2021 bonjour,je m’appelle steven, je suis actuellement en formation BPJEPS LTP , je suis en plein dans l’écrit de mon projet d'animation pour mon UC4, j'ai le sujet du projet les 3 objectifs général et les objectifs opérationnelle, les activités, etc... mais je ne sais pas du tous comment tous placé a l’écrit , si vous auriez un exemple d’écrit pour que je puisse juste m'appuyer sur la mise en forme ce serait super . merci d'avance il y a 2 minutes, stev84 a dit : bonjour,je m’appelle steven, je suis actuellement en formation BPJEPS LTP , je suis en plein dans l’écrit de mon projet d'animation pour mon UC4, j'ai le sujet du projet les 3 objectifs général et les objectifs opérationnelle, les activités, etc... mais je ne sais pas du tous comment tous placé a l’écrit , si vous auriez un exemple d’écrit pour que je puisse juste m'appuyer sur la mise en forme ce serait super . merci d'avance @rype79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniebrullefert 0 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2022 Bonjour je suis actuellement en train de passer mon BPJEPS LTP Je souhaiterais savoir si il serait possible d avoir un exemple de votre UC4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites