yael06 1 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 bjrs je suis nvls ds le forum et j espère trouver de l aide j ai ete recruter pour l'adapei pour un centre de jour accueillant des adultes avec handicap physique et mentale et troubles associes je dois mettre en place des activités bcps d entre eux non pas la communication verbal auriez vous des idées je commence Mardi mais j aimerai vraiment réussir car je suis en essai et j aimerais pas me louper sachant k je suis diplôme depuis 2010 et je ne trouver aucune structure ds ma région tout votre aide me sera précieuse merci ce message est urgent !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rype79 2 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Pourquoi ne pas partir autour de l'expression non verbale à travers des activités plastiques comme la peinture, la poterie (terre glaise), le dessin ? 1 yael06 reacted to this Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yael06 1 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 bjrs je suis nvls ds le forum et j espère trouver de l aide j ai ete recruter pour l'adapei pour un centre de jour accueillant des adultes avec handicap physique et mentale et troubles associes je dois mettre en place des activités bcps d entre eux non pas la communication verbal auriez vous des idées je commence Mardi mais j aimerai vraiment réussir car je suis en essai et j aimerais pas me louper sachant k je suis diplôme depuis 2010 et je ne trouver aucune structure ds ma région tout votre aide me sera précieuse merci ce message est urgent !! bjrs accroc tu pourrais détailler stp , je n ai jamais fais de poterie quand a l animation j en n ai fais lors de mon stage et c était avec des personnes âgées atteinte de la maladie d 'Alzheimer , en faite pour tout te dire je stresse car les usagers je ne l ai connais pas et de plus c un CDD de 4 jours mais je doit assure si je vx qu il me rappelle j aimerais monter qq chose ou les usagers s amuseront et apprécieront ils sont tous sur fauteuil a part 3 résidents tu as des exemples ca m aiderai bcps Merci 1 yael06 reacted to this Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites