Spirit 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Bonjour, Cela fait un moment que je vous lis et je me posais une question. Comment devient on ijs? Qu'elles études ? Y a t il beaucoup de recrutements? Quel est leur salaire? Certains d'entre vous ont-ils essayé? Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rype79 2 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Salut, Verser Être inspecteur, il me semble que ça se fait sur concours de la fonction publique, avec un BAC + 3 (d'après mes souvenirs). D'où, parfois, des inspecteurs qui n'y connaissent pas grand chose :-( Je pense qu'il serait plus intelligent de recruter auprès de personnes ayant de l'expérience en animation. Après, y-a-t'il beaucoup de recrutement ? Non, sincèrement, je ne pense pas. Il s'agit de fonctionnaire... Et les fonctionnaires ne sont plus trop recrutés, d'autant que les inspecteurs DDCS ne font pas partie des priorités.... Enfin, moi, j'aimerai bien le devenir :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites