fferrari 0 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Bonjour, je suis actuellement stagiaire BAFA dans un centre aéré et notre directeur nous a demandé de trouver quatre activités différentes pour que les enfants puissent choisir à leur guise. J'ai déjà travaillé deux semaines donc j'ai mis en place : -activités théâtre mais les enfants souvent n'accroche pas tellement - activité accro-sport - activité manuelle ("à la manière de ...") - time's up Mais je commence à sécher.. N'auriez-vous pas d'autres idées à me proposer svp ? Je vous remercie d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rype79 2 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Et Pourquoi Ne pas demandeuse Directement aux enfants ? Dans ma structure, les animateurs proposent des activités mais nous faisons en parallèle une réunion d'enfant tous les soirs qui leur permet, entre autre, de proposer leurs propres idées. Essaie de partir de là, ou simplement en discutant avec eux, à table, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fannt Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 Super idée ! Merci énormément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites