noraa 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Bonjour, actuellement en passerelle BPJEPS je me demandais si c'était possible de financer son BPJEPS tout seul ? Cordialement et j'espère beaucoup de réponse. . ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rype79 2 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Salut. Je pense qu'il n'y a pas de pb. Actuellement en BP également, j'ai des collègues qui se l'autofinancent... Il leur a juste fallut trouver une structure d'alternance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noraa 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 D'accord merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ripileh Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Bonjour, Si vous vous inscrivez à Pôle Emploi, la formation peut être prise en charge par votre Région, renseignez vous. Ca a été mon cas et celui de laplupart des stagiaires qui suivent cette formation avec moi cette année, en tout cas. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites