sofie73 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Bonsoir, yen a t'ils parmis vous qui bossent en centre de loisir mairie de paris?? car en maternelle on est payé sur une base 4h30 alors quon en fait 5h le mercredi aprèm et les vacances base 9h30 alors quon en fait 10h par jour, est ce légal ?? merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anonyme Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 Bonjour, Je ne sais pas si c'est légal mais je travaille aussi en centre de loisirs maternel pour la mairie de Paris et je me pose la même question... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rype79 2 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 Je ne pense pas que ce soit légal... sauf... si vous êtes annualisé ou suivant votre type de contrat... car avec les nouveaux contrats mis en place, les employeurs peuvent exploiter sans soucis... C'est ça la modernité et l'esclavage moderne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites