pecaille 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2004 je connaissais votre site depuis un petit moment, mais je n'avais jamais "osé" pousser la porte des forums voici chose faite et j'en profite pour dire bonjour à toutes et tous (j'ai posté mon mess dans ce forum parce que je n'ai pas trouver celui lié aux nouveaux ) bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2004 Salut Pecaille et bienvenue sur les forums AnimNet.com Tu as bien fait de poster ici car il n'y a pas de forum dédié aux nouveaux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecaille 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2004 Salut Pecaille et bienvenue sur les forums AnimNet.com Tu as bien fait de poster ici car il n'y a pas de forum dédié aux nouveaux :D merci de m'accueillir de la sorte, à bientôt surement................ :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanyves 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2004 salut pecaille et bienvenue sur ce forum. l'avantage de ce forum est que chacun respect l'autre, c'est la régle de base. En générale les nouveau a grande gueule il y en a commence par une agressivité de timide mais bien vite tout rentre dans l'ordre et l'objectif reste les échanges et surtout comment faire mieux avec les loulous. lance toi, quoi que tu dise, ou pense c'est dans le respect que tu auras une réponse. bravo pour la forme de ton arrivée jean yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2004 bienvenue pecaille :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The madgoblin 1 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2004 Tu as le bonjour du madgoblin ! :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoo 1 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2004 waouh quel accueil chaleureux pour toi Pécaille, tite vénarde! :D alors on t'attends sur les forums, tu verras on y apprends pliens de choses, et le meilleur c'est que nos avis ne sont pas toujours en accords, donc on argumente nos points de vu, on apprend et parfois on s'accroche aussi (oups) mais c'est pas bien méchant, le but, le nord, c'est les loulous, là on est tous d'accord! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilinette 0 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2004 :) bienvenue à toi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites