Invité corinne Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 bonjour Je suis a la recherche d un livret 2 bpjeps ltp non pas pr le copier mais pr m aider dans l organisation Merci pr votre aide larrieucorinne2@gmail.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rype79 2 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Bonjour, Je viens de terminer mon BPJEPS LTP. Qu'entends-tu par livret 2 ? Est-ce la SEC animation avec le public ? Tu peux me contacter par message privé (MP) ou sur biss00@orange.fr A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité corinne Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 bonjour Je vous contacte par mail Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Noé Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2015 Bonjour, après pas mal de recherche. je trouve enfin un forum ressent pour la construit du livret 2 de la VAE BPJEPS. j'ai beaucoup d'idée pour les écrits mais j'ai un problème pour trouver qu'elle situation je vais mettre pour chaque module. comment avez vous fait entre encadrement d'activité, encadrement de publique?? dans quel direction partir ? echange privée possible sur [adresse email supprimée par le webmaster.] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angy_lilie 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2015 Bonjour, Je suis en plein écrit du livret 2 mais je suis complètement perdue. Y a t il quelqu 'un qui pourrait m'envoyer son dossier pour que je puisse jeter un coup d'oeil.ouvrard.angelique@gmail.comMerci d 'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalouzg 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 Bonjour, Je souhaiterais avoir un peu d'aide pour mon livret 2 BPJEPS. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 Bonjour,Je viens de terminer mon BPJEPS LTP.Qu'entends-tu par livret 2 ? Est-ce la SEC animation avec le public ?Tu peux me contacter par message privé (MP) ou sur biss00@orange.fr A bientôtJe suis a la recherche d un livret 2 bpjeps ltp pour faire une vérification avec le mien afin d'être sur que je suis dans le sujet avant de l'envoyer (fin du mois)merci d'avance pour ton aide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites