Deydey941 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Bonjour, Je voulais avoir des idées d'activités manuel pour les 11-17 ans. J'ai déjà : Sel coloré Cuisine Création d'un jeux de l'oie Fer a cheval a peindre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rype79 2 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Même chose que pour l'autre post que tu as fait. Mais tu peux également voir autour du site où tu vas si il y a des lieux à visiter ou des personnes à faire intervenir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deydey941 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Je connais déjà cette colo ça fait 8 ans que j'y vais et le centre est vraiment paumé. Il y a rien a faire autour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rype79 2 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Dans ce cas, essaie de voir pour des balades, grands jeux à l'extérieurs.... Tu n'as pas des petites fermes que vous pourriez visiter ? Ou prévoir un voyage avec transport pour aller plus loin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites