Invité xena

Anim en villages vacances?!?

Recommended Posts

Invité xena

Coucou à tous ceux qui vont me lire!!!!!!!

je suis une "jeune"anim de 18 ans, j'ai passé mon BAFA l'année dernière et j'ai fait 2 colos qui ce sont plus ou moins bien passé, (mais kan mM plus bien que mal pour vous rassurer!!!!), enfin passons....

No soucis, jsuis pa prête à arrêter l'animation, j'ai dailleurs grave envie de travailler dans un autre type de structure (pour varier les expériences!!) : les villages vacances.

Alors voila jsai pas tro comen ca se passe la ba, donc si vous pouviez men dire un peu plus, sur ce que vous en savez ou ce que vous y avez peut etre vécu, ca serait cool!!! :D

jvous fait à tous de gros bisous!!!!!!

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je 'nai jamais bossé dans un village vacances et ta question m'intéresse, c vrai que ça serait intéressant de savoir les avis de ceux qui en ont déjà fait...

Mais, honnêtement moi ça me dit pas trop, je sais pas j'ai un peu l'impression que c'est de la "consommation" des enfants, qu'il n'y a pas trop un suvii, tu vois ? je sais pas comment dire, moi ça me tent pas trop, j'iame bien aussi les moments plus "informedls" d'une colo où tu prends le temps pour discuter, pour faire autre chose que des activités proprement dites !

Bisous

Héloïse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Xena!

Je suis un peu comme Heloise, j imagine ca comme les gouters d anniversiare au Quick ou au Mac Do, tu vois le genre...J ai une amie qui a fait un hotel genre club med en tenant le "stand" enfants et c etait vraiment conso et impossible de dire quoi que ce soit sinon les parents vont voir le directeur de l hotel...etc

On m a propose ca en Grece l an dernier...non payé, parait il que je devais deja m estimer heureuse qu on me paie l avion et le gite!! :clown: On reve!!!!! :sorcier:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elodie

:chat: salut , pour te repondre sur l'animation en village vacances. j'ai deja eu l'occasion d'y travailler. c'est differents des CV. tout d'abord tu n'as les enfants que la journée et des fois la soirée. Tu t'occupe pas de toute le vie quotidienne, ca ressemble un peu aux CLSH. cependant une fois que tu n'a plus les enfants, tu continues le soir tard avec l'animation adulte. A toi de voir ce que tu as vraiment envie de faire. Et sur le village ou je travaillais, c'etait à nous de gérer les arrivées et les départs des familles, inventaires des gites etc... Cependant tous les villages ne fonctionnent pas de la meme facon. atoi de voir et de t'en faire ta propre idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant