Invité flo Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Bonjour, Je vous annonce l' équivalence du pse 1 pour le psc1. .) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rype79 2 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Oui... et ? Parce-que ça, ce n'est pas très nouveau... Puisque le PSE à une base de PSC, en plus pousser pour travailler en équipe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 justement je ne suis pas titulaire du psc1 et pourtant je suis titulaire du pse 2. J'ai eu plusieurs refus colo car je n’était pas titulaire du psc1. Il était temps que cette équivalence reconnu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rype79 2 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Oui, c'est parce-que le PSE1 et le PSE2 ne sont pas très connu en dehors des secouristes (pompiers et autres...) C'est effectivement une bonne chose ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites