Invité

Besoin d'aide : Thème "Voyage Héroique à la Française"

Recommended Posts

Invité Stein

Bonjour/Bonsoir à tous!

J'anime un centre aéré cet été (mon tout premier, j'ai beaucoup plus l'habitude des colos...) avec des 4-8 ans le matin et des 9-12 ans l'après-midi (alors que j'ai l'habitude d'avoir des ados de 13-17 ans...). Du coup, c'est un peu la panique... Le thème du mois est "Voyage Héroïque à la Française". Il y a un sous-thème par semaine : l'Alsace, la Corse, le Nord, la Provence, et l'Auvergne. Gros souci, l'histoire et moi, on s'aime pas trop...!

J'ai déjà quelques petites idées de jeux "bateaux", que je peux modifier selon le thème, comme par exemple le douanier/contrebandier, un zaggamore, ou une sardine, quelques jeux rythmiques, etc.

Mais je commence à sécher un petit peu... Si quelqu'un a des idées, même sorties des thèmes, je suis preneur!

Merci d'avance!

Bonjour,

Arf, j'imagine que ce n'est pas toi qui a choisi le thème, puisque tu dis toi-même que tu n'aimes pas trop l'histoire...

Dans ce cas, qui a choisi ce thème ? Et pourquoi ?

Cette personne n'a sans doute pas pondu un thème sans idée sous-jacente, ou alors c'est le signe d'une incompétence. Peut-être peux-tu te retourner vers cette personne pour avoir quelques conseils.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.