Invité caresse Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2015 bonjour ,je voudrai de l'aide pour l'écrit de mon bilan ,sur le sujet situer mon engagement dans le contexte social , culturel et éducatif .Que faut-il mettre dans ce chapitre .merci pour vôtre aidecaresse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rype79 2 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 Bonjour,Cela fait bien longtemps que j'ai fait mon bilan BAFD.Mais à priori, je pense qu'il faut que tu positionnes ton action, ton projet de direction, tes objectfis et tes valeurs défendues en rapport à l'environnement où tu évolues et où tu choisies de travailler. En gros, quels sont tes idéaux, pourquoi vouloir diriger et que veux tu faire évoluer dans la société ou dans les structures ou tu veux travailler, par tes actions ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité caresse Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 bonjour ,merci pour tes conseils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rype79 2 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 N'hésite pas à nous tenir au courant.Si tu veux, tu peux aussi m'envoyer ton bilan si tu veux un regard extérieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 .Je pense aussi qu'il faut que tu indiques qu'elles sont les valeurs que tu pensez défendre dans l'ACM , définisse tes objectifs puis tes actions en accord avec ceci..Par exemple si tu préconise :le vivre ensemble et les respect des autres, tu peux par exemple, instaure une "charte, contrat , règle, ( appelle la comme tu veux), qui demande de ne pas s'insulter, se battre,dénigrer les autres, de ne pas imposer ses idées aux autres etc. Ce n'est qu'un exemple., .mais comme tout le monde, montre ton bilan à un "ancien" . Les formateurs de tes stages théoriques devraient pouvoir t'aider. Certaines DRJSCS ont des documents pour aider les stagiaires?. rapproche toi de la tienne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2016 Sans vouloir trop la ramener... En perf' BAFD tu avais le droit de poser des questions ou pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites