Invité Bambou Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2015 Bonjour, à tous. Je suis une jeune stagiaire, et je dois préparer mes activités et jeux pour une prochaine réunion avec le centre aéré. Le thème est l'Afrique. Cette année, j'ai décidé de travailler avec des petits loulous de 3 à 6 ans. Je ne viens pas les mains vides car aux niveaux des activités manuelles j'ai déjà toutes mes idées en tête. Le seul petit soucis est au niveau des jeux où je sèche vraiment. Si vous pouviez m'aider. Merci pour votre aide. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filleanormale 9 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2015 Bonjour Bambou,tu peux déjà commencer à regarder par-là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesco 8 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 Bonjour,qui a choisi le thème ?Les enfants de 3-6 ont déjà du mal à prendre conscience de l'existence et des besoins de leurs camarades de classe, alors l'Afrique ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filleanormale 9 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2015 Je crois qu'elle s'en fiche du thème, c'est juste qu'elle est stagiaire et qu'elle ne connais pas de jeux pour cette tranche d'âge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesco 8 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Salut,Je ne pense pas que ça dispense de réfléchir à ce qui est proposé par la structure.Je crois justement que c'est auprès des stagiaires que cette proposition de réflexion est la plus nécessaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bambou Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 C'est mon directeur qui décidé du thème. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites