mayine 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide , voila pour les vacances le themes de mon centre et l'aventure , chaque semaine un nouveau heros se joint a nos aventure lol , pour la premeire semaine il s'agit de Pocahantas , la deuxieme de Peter pan, la troisieme du Marsupilami et pour la derniere d'indiana jones... Et c'est particulierement pour les deux derniere que je seche ouvertement .... je n'ai occune activités de trouver a se sujet la ...Pourriez vous m'aider ?merci d'avance !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesco 8 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 Bonjour,Aucune activité, vraiment ?Avec toutes les idées d'activités qui fourmillent sur les différents sites liés à l'animation ? J'ai peine à le croire.Et puis, quel âge ont les enfants ? Quels activités feront-ils auparavant ? De quel matériel disposes-tu ?Autant de questions essentielles pour qu'on puisse t'aider, mais surtout pour que tu puisses t'aider toi-même ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites