ana-elle 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 Bonjour,Je vais être animatrice nature cette été avec des enfants allant de 6 ans à 15 ans.Pour les 6 ans jusque 8 ans j'ai trouver à peut près mai pour les 12 -15 ane je ne trouve pas d'idée...J'ai besoin d'aiide ! Grand merci à celui qui me répondra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesco 8 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 Bonjour,Que cherches-tu ? Une idée de thème ? Des veillées ? Des grands jeux ? Un fil rouge ? Une activité manuelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ana-elle 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 Des veillés éventuellement mais surtout des grand jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesco 8 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2015 D'accord. A quoi as-tu pensé pour le moment ? Que cherches-tu plus précisément ?Tu sais, si tu cherches des grands jeux pour les 12-15 ans, il y a un moteur de recherche sur le jeu qui pourra te donner plein d'idées.Le fait de passer par le forum, ça nous permet d'adapter nos conseils si tu cherches quelque chose de précis, mais je ne vois rien de précis dans ta demande, pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites