canelledu60 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 Bonjour a tous,Je vais effectuer mon stage pratique pour le BAFA en juillet en centre de loisir, et la premier semaine on part faire du camping.On ma demander de faire une veillée (je galère beaucoup) et c'est as moi de faire le plans pour positionner les tente, j'ai fait des recherche sur Google mais je ne trouve rien qui m'aide.Ma supérieur ma dit qu'il fallait un positionnement bien spécifique ect .Qu'elle qu'un pourrait-il m'aidez s'il vous plaie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 Si elle veut un positionnement spécifique... il faut lui demander ! Au moins ses critères. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesco 8 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2015 Pas mieux qu'Olivier.Si elle te dit qu'elle veut quelque chose de spécifique, sans te dire à quel niveau elle attend cette spécificité, ce n'est pas très formateur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites