Invité Antoine Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Bonjour, actuellement en stage pratique de BAFA, je dois organisé une chasse aux trésors sur le thèmes des animaux sauvages, pouvez vous m'aider a trouvé quelque défis, ou mini jeux. Un défi ou mini-jeux remportés par le groupe auras un indice pour le trésor. Je vous remercie d'avance. Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau 2 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Salut Antoine,J'imagine que tu as déjà trouvé des épreuves ou des mini jeux. Pourrais-tu les lister histoire qu'on ne se répète pas ? Et aussi pour aides les éventuelles personnes qui auraient le même problème que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau 2 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2015 Alors Antoine tu en es où ? Comme tu n'as pas donné de nouvelle, je suppose que tu t'es débrouillé tout seul. Pourrais-tu nous dire ce que tu as fait ? ça pourrait intéresser d'autres animateurs qui passent ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites