Paradise 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Bonjour,Je souhaite intégrer une formation BPJEPS LTP, j'ai terminé ma lettre de motivation. Je souhaiterai avoir un ou plusieurs avis constructif sur ma lettre , quelqu'un serait t'-il motivé à la lire en MP?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rype79 2 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Bonsoir,Tu peux me l'envoyer si tu le souhaites.J'ai également un BP LTP et je dirige ma structure depuis 12 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hubert 1 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2015 Le 04/08/2015 à 15:14, Paradise a dit : Bonjour,Je souhaite intégrer une formation BPJEPS LTP, j'ai terminé ma lettre de motivation. Je souhaiterai avoir un ou plusieurs avis constructif sur ma lettre , quelqu'un serait t'-il motivé à la lire en MP?!Bonjour, je suis comme toi je suis en train de remplir mon dossier pour un bpjeps ltp mais je bloque sur la lettre de motivation ! Que mettre dedans ? un plan ? contenu ? je serai intéresser de lire la tienne afin de me donner une petite idée du contenu et de ce qu'il faut y mettre 1 lilou170 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou170 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2015 oui moi de même je nage , je nage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rype79 2 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2015 Dans la lettre de motivation, il s'agit de présenter... tes motivations ! mais également ton parcours et pourquoi cette orientation plutôt qu'une autre.Il faut y décrire ton expérience dans l'animation ou l'associatif, quelle était ta place, ton rôle, pourquoi avoir souhaité y travailler, tes motivations de l'époque.Ensuite, d'expliquer pourquoi t'orienter vers une formation professionnelle, pourquoi le BPJEPS, qu'est-ce que cela va t'apporter... et surtout quelles sont tes orientations professionnelles et tes motivations, tes valeurs, qui te conduisent à vouloir être professionnelle...Ne pas hésiter non plus à montrer que tu connais le déroulement: les différents modules, l'alternance, parler du financement et si tu as trouvé ou une idée de la structure qui pourrait t'orienter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites