kams 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2004 salut à tous, Les séjours de février terminés... Racontez nous vos anecdotes et moments forts :sorcier: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flo Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2004 Moi je dirigeais une colo ski sur Val Cénis... vous savez là où il y a eu l'accidente (la gamine broyée par un tapis roulant qui ne s'est pas arrêté...). Bref je commençais mon séjour le jour de l'accident. Ca a beaucoup marqué les gens sur la station (pisteurs, moniteurs ESF, pershmans, vendeurs dans les magasins...) mais mon séjour s'est bien passé. Mon anecdote : un petit gamin tout mignon de 6 ans qui au bout de 3 jours de séjour a bien compris que quand on sortait du centre, c'était pour aller au ski, qu'il fallait "gants, lunettes et casque de ski sur la tête". Ce 3 ème jour il sort en ville... avec son casque de ski... "vous avez dit qu'il faut toujours le mettre sur la tête le casque..." Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kams 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2004 Pour ma part, J'ai dirigé un centre de 7 - 17 ans à dominante ski, et en mettant en place les règles de vie avec eux, j'ai posé la question de la drogue : un petit de 8 ans me sort que l'on peut se droguer avec de la javel, la salle était MDR... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2004 Eh bien moi j'ai dirigé pour la première fois tout seul comme un grand un séjour ski en Suisse avec des ptits bouts adorables de 6 - 9 ans... Euh ben, j'ai eu le droit au baptême de l'air avec une gastro fulgurante (tous les anims et la moitié des enfants), les moquettes du chalet s'en souviennent encore :malade: Enfin c'est un souvenir inoubliable :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perline 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2004 (modifié) Ben c'est exactement le même souvenir de notre dernier séjour à la neige...Tout était super: l'Ariège, les kids quiattendaient ces vacances depuis 1 mois qu'on le préparait et...au milieu des glissades en tous styles, de la miellerie au creux de la montagne,de ce bien être de La Tribu perdue au milieu de nulle part, dans une union parfaite des Loulous et de l'équipe avec laquelle je bosse depuis 13 ans (+ quelques jeunes "sang neufs"), l'épidémie foudroyante est arrivée dans la nuit...De chambre en chambre, on se passait la (mauvaise ) nouvelle, et les balais Je me suis juré de ne plus regarder trop d'infos, car cette nuit là, entre deux passage de serpillères , j'ai cauchemardée éveillée: peut être une légionellose ou une intoxication alimentaire Mais après la visite rassurante du mèdecin et sa distribution de cachets, tout s'est bien fini... J'ai dormi 13 heures le jour de notre retour. Mais c'tait génial quand même :bleh: Modifié 5 mars 2004 par perline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermind 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2004 salut, Voilà mon premier centre est terminé. J'ai dirigé un CLSH maternel. Une de mes anecdote, viens d'un parent: au lieu de dire à son enfant va pointer (pour la liste des présences), elle a dit va voter. sinon j'adore les "c'est mon topain au lieu de copain" A+ supermind qui a du mal a reprendre une vie dite normale lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites