Invité Vans Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Bonsoir , mon fils de six ans m as dit qu on ne lui a pas servie de repas de midi sous prétexte qu il n y avais plus de couvert ( assiettes ,fourchettes) on lui a donner un petit bout de pain et il a du attendre le goûter pour avoir quelque chose dans le ventre je suis désemparer que faire dois je porter plainte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Bonjour,Avant de déposer plainte, commencez par contacter le directeur du séjour pour lui demander une explication... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesco 8 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Pas mieux.Il est nécessaire de prendre en compte la parole des enfants, et que nos actes leur permettent de comprendre qu'on la prend effectivement en compte, cette parole.Mais il est aussi nécessaire de prendre un petit peu de recul. Les raisons pour lesquelles un enfant pourra mentir ou déformer la réalité sont infinies.Inutile d'alerter la cavalerie tout de suite, et contacter le directeur semble la solution la plus adaptée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites