Invité DEJEPS Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Bonjour, Je commence une VAE DEJEPS DPTR, pas de problème pour la partie 1 et pas de problème pour la lettre de motivation.Je bloque sur le livret 2, j'ai déjà 3 idées pour les expériences qui me semblent "coller" à la demande :Encadrement des publics : encadrement de formations BAFAEncadrement des activités : projet "comptes sur mes droits", réalisation d'un concours départemental d'affiche et de créations sonores autour des droits de l'enfantParticipation au fonctionnement de la structure : participation à la refonte des nouveaux rythmes scolairesAprès je buche dans le sens ou je ne sais pas ce qui peut entrer dans le diplôme, encadrement de réunion c'est un peu léger ? Encadrement de stagiaires c'est un peu pareil que le BAFA pour moi... encadrement des activités pareil...Est ce que quelqu'un peut m'éclairer ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité VAE DEJEPS DPTR Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2016 Salut !! Je suis comme toi ! je bute ! Je viens également de commencer mon livret 2 ! c'est fou avec 20 ans d'expérience en direction, coordination de projet .. je bute !! pas évident de trouver les expériences qui collent !! as tu Trouvé finalement? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites