Invité Julie Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Bonjour, Voilà je suis un peu perdu. Je fais une demande auprès de la mairie avec laquelle je travaille pour faire une formation BPJEPS LTP, mais voilà je bloque sur Un seul truc, une seule question : Qu'est ce que ça apporterai à la mairie un BPJEPS LTP ? Si vous avez des idées sur la question, je suis preneuse, je sèche totalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rype79 2 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Salut,Un BPJEPS, pour une Mairie, cela n'apportera rien de bien fabuleux si elle a déjà une équipe de pro... notamment en direction... Sauf si sa politique est d'avoir du personnel qualifié pour encadrer les enfants.La formation prend du temps (un an et demi) et coûte chère (plus de 6000 euros...). Il faut donc qu'il en ait sacrément besoin. Cela peut être le cas si le directeur ou la directrice de leur ALSH municipal n'a qu'un BAFD... dans ce cas, il faut qu'ils se mettent aux normes avec un BPJEPS. Dans d'autres cas, ce sera bien dur de les motiver :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites