Invité

formation avec mairie

Recommended Posts

Invité Julie

Bonjour, 

Voilà je suis un peu perdu. Je fais une demande auprès de la mairie avec laquelle je travaille pour faire une formation BPJEPS LTP, mais voilà je bloque sur Un seul truc, une seule question : Qu'est ce que ça apporterai à la mairie un BPJEPS LTP ? 
Si vous avez des idées sur la question, je suis preneuse, je sèche totalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un BPJEPS, pour une Mairie, cela n'apportera rien de bien fabuleux si elle a déjà une équipe de pro... notamment en direction... Sauf si sa politique est d'avoir du personnel qualifié pour encadrer les enfants.

La formation prend du temps (un an et demi) et coûte chère (plus de 6000 euros...). Il faut donc qu'il en ait sacrément besoin. Cela peut être le cas si le directeur ou la directrice de leur ALSH municipal n'a qu'un BAFD... dans ce cas, il faut qu'ils se mettent aux normes avec un BPJEPS. Dans d'autres cas, ce sera bien dur de les motiver :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant