Invité Indomadness Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 Bonjour,étant donné qu'il y a plus de 1000 sujets, peut être celui ci sera répétitif, dans ce cas laissez moi le lien pour accéder directement au même sujet, sinon, je commence dès demain ma formation BAFA et j'aurai voulu savoir en quoi cela aller consister, à quoi dois-je m'attendre (apprentissage de jeux?de chansons? Mises en situations pour voir si on sait déjà comment réagir? Etc...) Enfin tous les conseils seront les bienvenus!D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rype79 2 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 Salut,Oui, il y a sûrement un sujet dessus, caché dans les fin fonds du forum ;-)Le fonctionnement dépendra de l'organisme de formation.Mais, certaines bases restes les mêmes: des temps théoriques sur la législation, les rythmes et les besoins des enfants...Des temps d'apprentissages: jeux, chansons, activités manuelles, grands jeux...Des temps d'échanges sur des sujets divers, en rapport avec l'enfant, l'éducation, l'animation, les vacances...Des mises en situations, parfois, seul ou en petit groupe...A voir.En tous les cas, c'est toujours très enrichissant et une très belle aventure. Profite de ce stage à 200%... voilà mon seul conseil ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indomadness 1 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 Salut,Oui, il y a sûrement un sujet dessus, caché dans les fin fonds du forum ;-)Le fonctionnement dépendra de l'organisme de formation.Mais, certaines bases restes les mêmes: des temps théoriques sur la législation, les rythmes et les besoins des enfants...Des temps d'apprentissages: jeux, chansons, activités manuelles, grands jeux...Des temps d'échanges sur des sujets divers, en rapport avec l'enfant, l'éducation, l'animation, les vacances...Des mises en situations, parfois, seul ou en petit groupe...A voir.En tous les cas, c'est toujours très enrichissant et une très belle aventure. Profite de ce stage à 200%... voilà mon seul conseil ;-)Merci rype79 1 rype79 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites