Boulette 0 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Bonjour à tous ;Bientôt la rentrée !! le thème qui est proposé pour le centre loisir le mercredi pour les 6 mercredis à venir est : sa pousse !!Je suis bloqué par ce thème car nous seront dans la mauvaise saison ( l'automne , l'hiver ...) j'ai quelques idées : personnage en pot de terre ou on sème des graines ; fabriquer un herbier géant avc différente feuilles ...Si vous avez d'autres idées à me proposé je suis preneuse !! merci de votre aide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filleanormale 9 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2015 L'herbier est une bonne idée, les têtes à gazon ne seraient pas mal non plus, mais vous pouvez aussi faire autre chose que des activités manuelles. 1 Boulette reacted to this Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 29 août 2015 Bonjour Tu dis que le thème est proposé. Donc rien de définitif.Je te suggère: pas de thème du tout. Où alors : "Le mercredi c'est la liberté". Voila un thème bien sympa, non? Tu pourras faire ce que tu veux et essayer de répondre aux souhaits des enfants. 1 rype79 reacted to this Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rype79 2 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2015 Je rejoins l'invités ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulette 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2015 Bonjour Tu dis que le thème est proposé. Donc rien de définitif.Je te suggère: pas de thème du tout. Où alors : "Le mercredi c'est la liberté". Voila un thème bien sympa, non? Tu pourras faire ce que tu veux et essayer de répondre aux souhaits des enfants.Bonsoir ,Merci pour ta réponse !!Le thème est définitif pour les 6 mercredis à venir et les autres mercredis aussi Parmi plusieurs thèmes proposé par les amin , le directeur choisi !!J'aurai préféré pas de thème mais c'est notre directeur qui à mis les thèmes en place depuis un moment !!L'herbier est une bonne idée, les têtes à gazon ne seraient pas mal non plus, mais vous pouvez aussi faire autre chose que des activités manuelles.Bonsoir Merci pour ta réponse super idée et que je vais proposé !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites