Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2004 Bonjour, Des opérations de maintenance sur les serveurs de mon hébergeur ont perturbé l'accès au site et aux forums aujourd'hui. Le problème semble fixé. Avec toutes mes excuses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2004 Bonjour, Les opérations de maintenance se poursuivent aujourd'hui chez mon hébergeur, pouvant entraîner des coupures du site cet après-midi. Avec toutes mes excuses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2004 Bonsoir, De nouvelles perturbations sont à prévoir dans la soirée du samedi 6 mars à partir de 22h. Olivier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2004 Bonsoir, Vous avez sans doute rencontré des problèmes de connexion au site dans la journée de vendredi (3h30 de coupure). Le problème provenait de la plateforme d'hébergement. Le problème est fixé. Avec toutes mes excuses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites