perline 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2004 Bonjour, Ben mon premier coup de coeur sera pour ce forum que j'ai connu par "le journal de l'animation" de ce mois de février...Cet endroit est clair, ludique et je pense que lors de mes voyages virtuels,je devrais m'y plaire :bye: Et mon second coup de coeur est pour témoigner du bonheur immense de faire ce métier: depuis 18 ans maintenant, je pratique le métier de directrice et malgrès la fatigue dûe à mon combat incessant avec les élus qui confondent rentabilité et épanouissement,je me lève chaque matin avec l'envie de courir voir les loulous et mon équipe...C'est juste une petite présentation sommaire :siffle: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2004 Bienvenue sur les forums AnimNet.com Perline ! N'hésite pas à prendre part aux débats en cours ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiiiz 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2004 Cou cou Perline!! Tu bosses dans quelle region? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perline 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2004 Coucou Guiiiiiiiis Je travaille dans une petite ville à la campagne, à 50kms de Bordeaux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2004 bienvenue a toi perline... cette envie de courir... y'en a qui appelle ça la passion... j(te souhaite p^lein d'années de bonheur parmi nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2004 Nico, les années de bonheur ont tourné court suite à ce post. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2004 Ouahh... :D bah alors là... Mais j'avoue au dela de la tristesse du message le "temple de la pensée unique" m'a beaucoup fait rire... merci pour le lien Olivier... j'avais pas encore lu celui là mais il valait le coup.... bon ben pour la défunte perline, ce sera pas parmi nous mais plein de bonheur quand même... :rolleyes: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToONi 1 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2004 Bravo Bravo Bravo Bravo pour ta description.... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites