JujuOnly 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2016 Bonjour, Actuellement inscrite en BPJEPS LTP , j'arrive à la certification des UC 5.6.7.9 et je voudrai avoir une trame, ou des exemples de dossier SVP . Je pars sur les jeux du monde avec un public maternel, j'ai déjà mes jeux mais c'est vraiment la trame qu'il me manque. Merci pour votre aide Julie julieaknine@aol.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili47 1 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2016 Bonjour, Je ne peux pas t'aider car je commence juste le BPJEPS LTP. Par contre, je recherche des exemples de dossier pour le module 1 (UC 1,2,3,4) pourrais tu m'aider? Merci 1 verdura59600 reacted to this Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marinette Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2016 Et moi je voudrais 100 balles et un mars ! Il est peu probable que des anim vous filent leur dossier. en dehors du fait que chaque dossier est unique, il est appréciable de montrer de la bonne volonté plutôt que de "réclamer". Détaillez un peu votre contexte, votre public, votre diagnostic, votre problématique, vos objectifs, votre trame de dossier et vous aurez probablement de l'aide ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites