Invité Erell

Stage de direction BPJEPS LTP

Recommended Posts

Invité Erell

Bonsoir,

Je ne suis pas sûre de m'adresser au bon forum, mais n'ayant pas trouvé je me lance...

Je dois effectuer mon stage de direction sur les vacances de février 2016 zone C (du 22 février au 4 mars). Je suis actuellement une formation BPJEPS LTP avec les Francas Midi-Pyrénées.Le stage que j'avais trouvé vient tout juste de m'annoncer que finalement, ça n'allait pas pouvoir se faire. Je suis donc, un peu dans l'urgence... Je ne trouve pas d'annonces qui concernent cette période alors voilà, si l'un de vous a des contacts, ou que ma candidature pour un stage NON RÉMUNÉRÉ peut intéressé. N'ayant jamais fais de direction, je cherche plutôt un post d'adjointe ou de co-adjointe de direction sur un séjour ou en ALSH.

Merci,

Erell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 12 heures, Olivier a dit :

Bonjour Erell,

Merci d'utiliser la section demande d'emploi du site. Les forums ne sont pas faits pour cela.

En te souhaitant de trouver rapidement un poste qui correspond à ta recherche,

Olivier.

Je suis évidemment passée par cette section avant de me tourner vers le forum, mais il n'y avait aucune annonce me concernant, alors je me suis dit que le forum pouvait peut être répondre à mon Urgence... Désolée !!!

Bonne journée

Erell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.