sandrounette76690 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 Bonjour, Je suis à la recherche d'activités intérieurs, extérieurs ou manuelles en périscolaire sur le thème du numérique. Avez vous des idées à me proposer, vos propositions seront la bienvenue. Merci d'avance Sandounette76690 (Sandra) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau 2 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 Salut Sandrounette76, Le numérique c'est le numérique. Pourquoi veux-tu faire des activités numériques extérieures ? Ou des activités numériques manuelles ? Je ne vois pas trop où tu veux en venir là ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrounette76690 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 bonsoir, j'ai eu un thème, et c'est en rapport avec le numérique (tv, ordi). C'est vrai que c'est un thème compliqué. C'est pour du périscolaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Thème numérique Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2017 Bonjour, Du coup vous aviez fais quoi comme activité car moi je suis tombée sur le thème numérique pour le carnaval et je dois réaliser une fresque sur ce thème afin de décorer la salle. Malheureusement je sèche totalement niveau idées.. Si vous pouviez m'aider ce serait génial !!! Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites