Invité Océane Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2004 :clown: Salut à tous , Voila, ça va en faire marrer plus d'un j'en suis sûr mais voila mon problème !! Durant ma formation BAFA on a appris pleins de supères chansons, trop terrible mais maintenant, j'ai les paroles mais j'ai plus du tout les airs dans la tête et je galère trop pour les retrouver !!! Y'aurais pas quelqu'un qui connaitrait un truc genre : CD, moyen mémo-technique, ou autre... enfin quelque chose quoi. La, je suis désespérée de ne plus trouver ses airs !! merci de m'aider !! @bientôt Animatrice désespérante en chant !!! :blushing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gstrycharek 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2004 SALUT OCEANE !!! EST CE QUE TU PEUT ME DONNER DES TITRES DE CHANSONS QUE TU A APPRIS EN BAFA @+ GREG :sorcier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lacrevette Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2004 g t dans le même cas q toi é g trouvé un site où y a une bande son qui accompagne les paroles des chansons : cliquer ici Tu cliques sur activités et deds y a chants é tu choisis ta chanson et tu verras si t'a un pbreposte un message. bisous é chabte bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites