mercredi02 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2016 bonjour,** Avec cette nouvelle réforme j'ai un peu de mal. Dans quelles structures pouvons nous faire nos stages pour le BAFD ? Est ce qu'un accueil de loisir durant les vacances pour enfant 3-12 irait ou pas du tout ? merci de votre aide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2016 Dans toute structures déclarée comme A.C.M. auprès de jeunesse et sport en france. pas à l’étranger! tu aurais peut être du demander ca à tes formateurs BAFD avant de partir non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filleanormale 9 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2016 Je pense qu'elle hésite à s'inscrire au BAFD et que c'est pour ça qu'elle pose cette question. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mercredi02 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2016 en effet, je me renseigne AVANT d entrer en formation bafd. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites