mercredi02 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2016 Bonjour, Lorsqu'un salarié est en formation, doit il récupérer ses heures ? Éventuellement, pourriez vous me donner l'article qui en parle. je vous remercie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rype79 2 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2016 Je n'ai pas l'article. Mes anims en formation ne récupèrent pas leurs heures, mais ils sont payés (je leur compte 7h par jour de formation, et, le cas échéant, je déduis les heures qu'ils auraient du faire sur place le même jour). Après, si c'est pendant des jours de congés ou des jours non travaillés, alors, c'est au choix. Soit ils récupèrent, soit ils sont payés en conséquence. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mercredi02 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2016 d'accord , merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau 2 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2016 Salut Mercredi02, Pourquoi tu as quitté Planet'Anim ? Est-ce à cause des questions légitimes qui ont été posées ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mercredi02 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2016 bonjour Lau, je ne savais pas qu'il fallait se justifier lorsque l'on quitte un site ( il y a un article pour cela ?)....bien sur c'est de l'humour pour la partie entre parenthèse Et non Lau, rien à voir avec avec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites