max17s 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2004 Je suis assistant sanitaire en centre de vacance. J'ai besoin de conseil sur les thermomètres pour la prise de température d'enfants qui ont entre 9 et 13 ans. Quels types de thermomètre choisir ? (rectale, axillaire, bucale ou auriculaire)Quel est la fiabilité de la mesure ? Y-a t-il une réglementation à ce sujet ? comment la prenez-vous dans votre centre ? Je suis plutôt contre la prise de température rectale : je trouve ça gênant ! Je compte sur votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kams 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2004 Ce sujet a déja été traité... :bleh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudou 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2004 regarde dans le sujet "trousse à pharmacie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max17s 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2004 J'ai lu ce qui a été écris sur le sujet mais aimerai avoir plus d'infod dur lequel vous utilisez. Moi j'aurai tendance à valoriser le thermomètre à prise auriculaire. (hygiénique, rapide, simple...) Donnez votre avis. j'ai besoin de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 5 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2004 Apparement tu n as pas vraiment lu si tu poses cette question, je crois que tout le monde avait fait le tour du sujet dans "trousse à pharmacie"!! :whou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2004 Suite de la discussion si c'est nécessaire sur ce sujet. P.S.: Merci de faire une recherche sur les forums avant de poster afin d'éviter d'ouvrir des sujets en double. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites