Invité Celine Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2016 Bonjour à tous! J'aurai besoin de vos conseils pour réaliser un nouveau planning pour le personnel du péri ou je travaille. Donc voilà les heures du péri: 11h30- 13h30 ( livraison du repas vers 11h15), 15h30-18h30 pour les lundis,mardi jeudi et vendredi. Et 10h-14h pour les mercredis. Pour le personnel: moi (directrice) a 30h, une animatrice a 24h, et une autre a 32h ( dont des heures obligatoires a faire a la bibliothèque du village le samedi et le mercredi de 9h30 a 11h30, plus le lundi de 13h30 a 15h30). Et la contrainte du ménage a faire les mercredi et le vendredi pour moi! Voilà les infos, qui pourrait m'aider? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau 2 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2016 Salut Invité Celine, Pourquoi postes-tu ta demande dans les coups de gueule ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2016 Bonjour, Voici une proposition pour l'anim a 24 heures , elle travaille sur tous les heures d'ouverture de l'accueil Pour l'anim a 32 heures: elle travaille le lundi de 11h à 13h puis bibliothèque puis retour l'accueil a 16h jusqu'a 18h30 Le mardi ,le jeudi et le vendredi elle travaille sur tous les ouvertures de l'accueil mais elle arrive à 11 h pour pouvoir prendre réception des repas et le mercredi elle vient a partir de 12h à l'accueil + 1 heure de ménage le vendredi et le mercredi et il faut ajouter les 6 heures obligatoire a la bibliothèque Pour vous, vous travaillez sur tous les heures de l'accueil mais vous avez arrive a 11h plus de 2h de ménage le mercredi et le vendredi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites