lili47 1 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2016 Bonjour tout le monde, Actuellement en bpjeps ltp je fait mon dossier territoire structure publics. Mon lieu d'alternance est une communauté d'agglomération, du coup quand je présente la structure j'ai l'impression de partir dans tout les sens étend donner que l'agglo a de nombreuses compétences autres que le secteur enfance. Si certains d'entre vous on déjà était dans cette situation pouvez vous me donner des conseils pour ne pas trop m'égarer dans des choses inutiles ou savez vous où trouver un modèle de dossier pour que je puisse voir si je suis dans le bon ou pas du tout. Merci d'avance de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy37 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2016 Le 2 avril 2016 à 13:50, lili47 a dit : Bonjour tout le monde, Actuellement en bpjeps ltp je fait mon dossier territoire structure publics. Mon lieu d'alternance est une communauté d'agglomération, du coup quand je présente la structure j'ai l'impression de partir dans tout les sens étend donner que l'agglo a de nombreuses compétences autres que le secteur enfance. Si certains d'entre vous on déjà était dans cette situation pouvez vous me donner des conseils pour ne pas trop m'égarer dans des choses inutiles ou savez vous où trouver un modèle de dossier pour que je puisse voir si je suis dans le bon ou pas du tout. Merci d'avance de vos réponses. Coucou, je suis actuellement dans le meme cas que toi pour mon rendu des uc 1 et 4. sachant que tu as posté en avril serait il possible que tu m'aide? bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites