david22 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2016 (modifié) Bonjour, Je viens de découvrir votre forum qui me semble à 1ère vue intéressant, et n'ai pas trouvé d'espace consacré aux propositions d'emploi. J'ai mal cherché ou cela n'est pas au catalogue de votre forum ? Pour ma part je suis en fin de formation ETS et responsable de séjour de séjour adapté dans le 22, à la recherche d'un/une anim pour cet été et je souhaiterai pouvoir passer une annonce (sans préciser l'organisme en public). Est-ce possible ici ? Merci pour vos réponses ;-) David Modifié 17 avril 2016 par david22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2016 Bonjour, Le service d'offres d'emploi existe sur le site. Rendez-vous sur la page d'accueil du site et créez un compte recruteur. Les forums ne sont pas fait pour cela, ils sont faits pour échanger. Olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david22 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2016 (modifié) Bonjour Olivier, Merci pour ta réponse rapide ;-) ...... Edit : il semble que tu aies déplacer mon annonce dans le "forum proposition d'emploi" Olivier ? je vais donc passer mon annonce sous peu, merci encore Modifié 17 avril 2016 par david22 changement catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites