Invité Guest Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2005 Bonjour a tous, je suis p'tite nouvelle sur ce forum Ah! Ne me parlez plus de mairie, ses elus, son fonctionnement hierarchique à suivre imperativement même si les personnes au dessus sont des imcapables notoirs. En tant que fonctionnaire de la fonction publique territoriale en disponibilité, je l'affirme bien haut, vive le fonctionnement associatif. Je vous l'accord, ça n'engage que moi, mais je tenais a mettre ma pierre a cet edifice. :bye: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2005 Si, au dessus de l'élu.... il y a l'electeur... sans lequel l'élu n'est rien.... :chevalier: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 0 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2005 Nico, il y'a aussi des personnes incompètentes qui travaillent pour la commune et qui ont été embauché dans des conditions louches et qui n'ont strictement rien à faire dans ce milieu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al'ouest 1 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2005 Si, au dessus de l'élu.... il y a l'electeur... sans lequel l'élu n'est rien.... :chevalier: <{POST_SNAPBACK}> ah, parce que voter ça sert à quelque chose ??? :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2005 Eh, c'é marseilleu, t'é pas loing de la coorse nong? alors c'é noormaleu que y'é dé trucs bizzareus... c'é la familleu... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
completementalouest 1 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2005 (modifié) Je tiens à préciser que je n'ai rien à voir avec le nouveau venu qui s'appelle à al'ouest. C'est qu'il s'agit presque d'une contrefaçon. Attention au droit d'auteur. En tout cas, bienvenu quand même àl'ouest, mais j'ai une petite question: "Ou vis-tu exactement?" Faut vraiment qu'on sache lequel des deux est le plus à l'ouest. :D :D Modifié 13 janvier 2005 par completementalouest Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 0 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2005 (modifié) Completementalouest, tu as ton sosie sur le forum, maintenant ? :D Modifié 14 janvier 2005 par Rémy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
completementalouest 1 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2005 (modifié) Completementalouest, tu as ton sosie sur le forum, maintenant ? :D <{POST_SNAPBACK}> Faut croire que oui, mais souvent copié, jamais égalé. :D Je me demande quand même si ce n'est pas quelqu'un que je connais qui me fait une blague. Restons méfiant et enquetons :euro: Modifié 14 janvier 2005 par completementalouest Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Guest Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2005 et pourquoi serais-je un garçons d'abord et pour le nom, j'ai lamentablement copier, car je n'avais pas d'inspiration. en ce qui concerne ma situation géographique je suis à l'ouest de brest :D :bye: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2005 (modifié) Dans l'eau quoi.... :D Mais pour un anim... la créativité... dommage quand même... :( Modifié 15 janvier 2005 par nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al'ouest 1 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2005 Mais pour un anim... la créativité... dommage quand même... <{POST_SNAPBACK}> Bon, allez, je vais faire un effort, je ne pensais pas m'incruster sur ce forum :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al'ouest 1 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2005 Au secours!!! je ne peux plus changer mon nom!!! :enerve: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
completementalouest 1 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2005 Moi, cela ne me pose pas de problème. Tant que tu assumes ton identité particulière de Breton(ne?). Faut assumer lorsqu'on présente un Gwen Ha Du. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al'ouest 1 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2005 Moi, cela ne me pose pas de problème. Tant que tu assumes ton identité particulière de Breton(ne?). <{POST_SNAPBACK}> Bon, ok, c'est vendu, si j'ai l'autorisation du créateur pour garder ce pseudo, alors, hop, je le garde. :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2005 Faut assumer lorsqu'on présente un Gwen Ha Du. Euh, j'ai rien compris ! C'est une expression bretonne ? :D Traduction s'il te plait. :blink: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2005 C'est le nom du drapeau breton... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrGigi 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2005 "Gwen ha Du" ca veut dire "blanc et noir" en breton qui sont les couleurs du drapeau Breton. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly29 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2005 :clown: je travaille pour une mairie depuis 6 ans en tant qu'emploi jeune au début puis stagiaire pendant 1 an et renouveller pour une vision trop généraliste de l'animation et le non savoir faire de certain et leur manque de terrain. Mais et oui il y a un mais, les choses ont évolué ils commencent à s'apercevoir qu'ils faut travailler en équipe, qu'un anim ne peut gérer 50 jeunes en même temps dans le même endroit Bref Le mot de la fin est que tout est possible, il faut s'accrocher et les mentalités évoluent... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2005 Bienvenue Laly, En effet tout est possible... faut juste qu'ils n'oublient pas de continuer quand les élections poussent vers d'autres centres d'intérêts.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites