Invité Babou Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2004 Bonjour à tous , :D je vais passer un entretien d'embauche la semaine prochaine et je voudrais avoir des renseignements : à quoi s'attendre ? que va t on me demander ? quelle attitude adopter ? .... je sais c'est peût être débile mais le cvl en qui est en jeu me plaît vraiment vraiment et je souhaiterai de tout mon coeur le faire et pour cela faut pas que je me loupe !!!!! alors merci ! :bye: :bye: :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kams 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2004 Ben grosso modo il va falloir de "VENDRE" !!! Dis pourquoi tu veux animer ce séjour? Qu'est ce que tu peux apporter à l'équipe? Quels sont tes compétences? etc c'est classique, après soit tu corresponds ou pas au profil que recherche ton employeur... :sorcier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gstrycharek 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2004 IL FAUT QUE TU TE VENDES A FOND !!!! SI TU VEUT ABSOLUMENT FAIRE CE SEJOUR JOUE CARTE SUR TABLE ET DIT LE A TON EMPLOYEUR POTENTIEL !!! DIS LUI PKOA TU VEUT FAIRE CE CENTRE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilinette 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2004 soi naturel c le principal moi on ma toujour demander mes 3principaux défauts et qualitées c'est important de savoir se juger alor penses-y!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Guest Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2004 soit naturel pour que le directeur sache si ton profil correspond à celui qu'il attend de l'équipe, afin sur place, d'éviter les incompatibilités d'humeur et d'esprit. demande dees infos sur ce profil recherché. va y avec des idées d'activité et de veillées : nombre correspondant au nombre de jours...si tu le peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites