Invité Nahid Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2016 Bonjour a tous, Je commence mon stage pratique dans un centre de loisirs debut juillet et je doit trouver un grand jeu "Trouver les régles du bon joueur " , le théme du mois c'est les 5 sens et j'aimerais trouver un jeu en rapport avec ce theme. je cherche depuis des jours mais je suis complètement bloquer je n'arrive pas a trouver des idée de jeu sur ce theme et qui a un rapport avec le titre du grand jeu ( donner par la direction du centre ) Si quelqu'un a des idées je suis preneuse merci beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 Bonjour a tous Je commence mon stage pratique dans un centre de loisirs debut août et je doit trouver des grand jeu " avec les bonne regle de jeu " le thème du mois c'est la couleur de l’Amérique latine et j'aimerais trouver des jeux en rapport avec ce thème Si quelqu'un a des idées je suis preneuse merci beaucoup !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites