Invité fab

Fiches sanitaires

Recommended Posts

Invité fab

tchao tout le monde

je voulais savoir si quelqu'un savait si les fiches sanitaires sont obligatoires dans tous les cas , même dans le cas d'un local ado qui n'a pas d'agréémenbt ddjs

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi répondre car j'ai jamais géré ce type de structure.

Mais par bon sens je te conseille d'en avoir au cas ou un ados a un accident, c'est déja plus pratique pour toi d'avoir ces renseignements... :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirai que si tu ne releve pas de la reglementation JS, et bien tu n'as pas à la respecter

oui le bon sens voudrait que tu connaisses les particularités medicales si il y en a

apres de là à formaliser un fiche pour tout le monde je trouve cela superflu

à toi de voir :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normallement si tu accueilles des jeunes, tu as un numéro d'agréemement. En ce qui concerne les locaux, c'est autre chose.

Dans tous les cas je te conseille vivement de faire remplir ses fiches sanitaires, qui sont pour ma part loin d'être superflus... :docteur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, moi, je serai toi, je demandrais qd meme les fiches sanitaires, elles peuvent toujours servir à un moment ou un autre, il vaux mieux avoir et ne pas en avoir besoin de s'en servir que ne pas en avoir et en avoir besoin.

moi, je bosse comme responsable des jeunes dans un club de vélo et vtt et jusqu'a present, il n'y avait ni fiches sanitaires ni autorisation parentale, ce que j'ai rendu obligatoire cette année.

c'est aussi une manière de se couvrir s'il arrive qq chose et je peux te dire que j'ai été contente d'avoir les fiches sanitaires de mes jeunes le mois dernier lors d'un accident de vtt et que les pompiers te posent des questions sur le jeune, et bah au moins, tu peux repondre.

et pis, y a tjs des petits renseignements bon a savoir que l'on trouve sur ces fiches, style asthme, épilepsie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fab

merci à vous pour ces réponses qui m'ont bien éclairé sur ce sujet . Il se trouve que nous demandons les fiches sanitaires aux jeunes .

Je voulais savoir si la règlementation était précise sur ce sujet

:bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant