Invité Eli Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2016 Bonjour à tous ! Juste une petite question, J'ai été pendant plus de 1 ans animateur sans Bafa, comme je compte changer de centre de loisirs je pense le passer. Au vu de mon parcours, suis je dispensé des stage pratique si je me lance dans la formation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2016 La validité du stage pratique n'est possible qu'apres un stage de formation générale. Tes expériences passées ne semblent pas pouvoir être prise en compte. Mais cela n'est pas grave, apres le stage de formation générale tu feras un stage pratique dans l'accueil de loisirs de ton choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZZYYXX 1 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2016 je confirme. Pour obtenir le BAFA il faut faire les 3 stages dans l'ordre. Formation générale, stage pratique puis le 3 ème stage. Si tu as déjà une expérience je pense que tu ne devrais pas avoir trop de mal à suivre assez facilement la formation. bYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites