xavierP 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2017 Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'une colonie de ski pour les vacances de février 9-27 dans le but de valider mon stage pratiquer pour mon diplôme de bafa, cependant ne connaissent personne dans ce milieu j'ai extrêmement de mal à en trouvé une. Je m'en remet à vous et vos connaissances pour avoirs si possible des noms de directeur ou mails, numero. En vous remerciant d'avance Cordialement XavierP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filleanormale 9 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2017 Je copie/colle ma réponse: Bonjour, Il est difficile de trouver un stage pendant les petites vacances, même avec des contacts, car il y a beaucoup moins de postes disponibles et ils sont souvent attribués en priorité aux anciens anims ou aux animateurs professionnels. Tu trouveras plus rapidement un stage pour la période d'été, surtout si tu commences à chercher dès mars/avril. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites