Invité Nounet Signaler ce message Posté(e) 8 février 2017 Bonjour, Voici mon soucis. En 2013 j'ai passé là 1er session théorique de mon bafa part la suite j'ai trouvé du travail et je n'ai jamais fini mon bafa. Aujourd'hui ayant un employeur qui se propose de me financer ma formation je me suis décider à le passer. Sauf que problème se pose. J'ai déjà un compte bafa l'orque je vais dessus et que je tape sur "choisir un cursus"->bafa on me dit que j'ai déjà une formation en cour, mais celle ci n'est plus valide. Donc ma question est: Comment puis je me re inscrire à une formation general ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filleanormale 9 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2017 Tu as passé le délai pour terminer la formation dans les temps, j'imagine qu'il faut t'inscrire avec un nouveau compte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigique 0 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2017 Bonjour, Je dois monter un projet qui est de mettre en place un accueil de loisirs sans hébergement dans la commune. Je dois donner toutes les démarches à effectuer mais je suis un peu perdu, est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous paît. Il me faut une réponse le plus vite svp. Merci d"avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites